maillot de foot Chelsea 2017/2018 spécial prix

Il ya 10 ans en hiver, Chelsea a dépensé 9,7 millions de livres signé Ivan, pour lui donner le numéro 2 des maillots. Il a rarement eu la chance au début, mais la saison 2008-09 est progressivement devenue la force principale de l’équipe, et Chelsea a obtenu neuf grands champions, dont la Premier League, la Champions League et l’UEFA Champions League.

maillot de foot domicile Chelsea 2017/2018, ce maillot pas cher et qualité supérieur.  maillot avec col rond, coloris bleu, liseré ton sur ton au niveau du col, inscription « Chelsea FC » au niveau de la nuque, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. « Blues » mis sur les maillots Nike pour la première fois, l’équipe va inaugurer la nouvelle saison pour défendre les champions de Premiership et les défis européens de nouveaux défis. Tout nouveau maillot de Vapor pour poursuivre la tradition enracinée « Blues », le maillot a avancé la technologie innovante Nike AeroSwift pour aider les athlètes dans le jeu à éliminer les interférences, se concentrer sur le jeu.

Adhérant à la philosophie esthétique minimaliste, le nouveau maillot de maison «Blues» a une tradition très moderne, mais aussi profondément enracinée. Au cœur du processus de conception est la découverte d’un ton bleu distinctif qui correspond parfaitement à l’identité du club.Les concepteurs ont finalement décidé que l’équipe bleue dans les années soixante-dix du siècle dernier incarnerait mieux l’identité du club et la technologie innovante de Nike.

maillot de foot Chelsea extérieur 2017/2018. maillot avec col en V côtelé, coloris blanc, bandes latérales contrastées, inscription CHELSEA FC à l’arrière du col, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la guache. Chelsea est devenu le club de football le plus prospère de Londres ces dernières années, la première équipe a remporté tous les grands honneurs du football national et européen, ainsi que les équipes de jeunes et de football féminin. Brand new maillots à l’extérieur et shorts ont choisi le blanc traditionnel, avec un ton argent doux, au club continuent de rendre hommage aux réalisations étonnantes. Poitrine de chandails, le processus unique de tissage de la géométrie de la structure pour améliorer le confort et la respirabilité, le fond de la petite zone de la grille a également apporté un sentiment de fraîcheur supplémentaire, poitrine plate sans soudure en silicone maille équipe L’emblème réduit les frottements causés par la poitrine.

maillot de foot Chelsea Third 2017/2018.  maillot avec col rond, coloris gris, manche raglan, inscription « CHELSEA FC » au niveau de la taille à l’arrière,  Le nouveau deuxième maillot, « Blues » est le titre de la Premier League pour regagner la première place du football européen. Le 27 septembre, l’équipe portera ce nouveau maillot au deuxième tour de la phase de groupes de la Ligue des champions de la nouvelle saison au WDA Metropolitan Stadium de l’Atlético Madrid. Le maillot a un col ras du cou moderne et un motif de camouflage éblouissant tissé par un artisanat unique dans tout le corps (y compris les shorts) pour plus de confort et de respirabilité pour plus de fraîcheur, une maille de silicone plate et transparente L’emblème de l’équipe structurelle réduira les frottements causés par la poitrine. Le petit trou bleu le long des épaules de la chemise et l’énorme « Chelsea FC » sous le dos souligne la fierté du club.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *